Le site des Gamers Fou
Bienvenue sur notre site consacré aux jeuxvidéo fait par des gamers POUR des gamers! Bonne visite! 
Le site des Gamers Fou Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mettez vos créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> La vie du forum -> Le salon du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Final-Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Mettez vos créations Répondre en citant

Dans ce topic vous pouvez mettre toute vos créations (AMV, Dessins etc)
-PC Portable

VIVE RESIDENT EVIL!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylar-rock
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Mettez vos créations Répondre en citant

Voila un petit amv qui n'as pas de rapport avec les jeux vidéo mais que j'aime bien:

(c'est moi qui l'ai fait)

MSN
Final-Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Mettez vos créations Répondre en citant

Voici un petit AMV fait par mes soins avec le logiciel Windows Movie Maker

-PC Portable

VIVE RESIDENT EVIL!!!!!

Psyduck

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 04:57 (2009)    Sujet du message: Mettez vos créations Répondre en citant

Voila un kit avatar bannière que j'avait fait il y a un moment.  

J'avait eu un peu d'aide d'un pote je l'avoue pour les sprites mais a part ca j'me suis pas mal donner. Mais moi qui suit trop perfectionniste ca prenait des heures juste faire ca donc j'ai arrété. En voyant ca j'me dis : Dommage.  

Réalisé avec Photoshop CS 4,mais l'aide pour les sprites j'sait plus d'où il avait pris son stuff. =/ 

Sylar-rock
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:34 (2009)    Sujet du message: Mettez vos créations Répondre en citant

Magnifique, bravo  Okay

MSN
SMILER45

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:16 (2010)    Sujet du message: Heart feel Répondre en citant

Recently, I fell in love with text reading network. FFXIV Gil There are many beautiful articles, moving story, more affectionate and helplessness many untold grief. 
     Laments the smooth writing style of others, feeling in the winding turns of life, thoughts and feelings in their own mediocrity. Good hope, like them, people write endless articles aftertaste poem envied their lives colorful. Thought to be quietly, and only experienced the vicissitudes of life, human emotions to surface sensitive side that only experienced emotional ups and downs, the heart will be fine, will write the article line real lively and fascinating. 
     If a friend has said, nothing exciting is life.SWTOR Gold And if I so temperament, although like the lively atmosphere, extremely annoying feeling of drifting disturbed. Just want to find a stable one, so that heart is no longer stray. Only the mind and stability, can experience life in the plain wonderful. 
    Many of the articles from the story, understand the world of many helpless, know that many things are how scarce, understand only bits and pieces to face life calmly, carefully feeling in the flat learned to be thankful and grateful that the setbacks Institute of strong and open-minded, it seems real life. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Mettez vos créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> La vie du forum -> Le salon du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation