Le site des Gamers Fou
Bienvenue sur notre site consacré aux jeuxvidéo fait par des gamers POUR des gamers! Bonne visite! 
Le site des Gamers Fou Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[NEWS] Trailer Lost Planet 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> Les jeux vidéos -> Les consoles -> Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylar-rock
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: [NEWS] Trailer Lost Planet 2 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui'hui est sorti le premier trailer de Lost Planet 2 , trailer pour ma part plutôt intéressant avec notamment de nouveaux environnements et de beaux effets d'explosion et d'effets graphiques  mais l'aspect call of duty est bien trop présent, wait and see ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyduck

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 05:10 (2009)    Sujet du message: [NEWS] Trailer Lost Planet 2 Répondre en citant

Ils réussisent à nous en mettre plein la vue Razz Mais j'me demande bien si le truc du bouclier va pas nuire un peu car voyant toute l'action qui se passe à l'écran le bouclier va beaucoup ralentir le joueur dans ses mouvements a ouvrir/fermer/ouvrir/fermer pour se proteger...:s Ayant jouer 10 minutes au 1 je peux pas dire grand chose...Mais bon...  

Sinon je voit pas trop l'aspect "Call of duty" que tu mentionne,Tu peux m'expliquer?  

Sylar-rock
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:36 (2009)    Sujet du message: [NEWS] Trailer Lost Planet 2 Répondre en citant

Ben tout simplement on se croirai vraiment en seconde guerre mondiale, je veut dire que dans le premier lost planet on se se sentais pas dans un jeu de guerre mais dans ce lost planet 2 je trouve qu'on s'en rapproche ( ce qui n'est pas un défaut mais chacun se fait son idée la dessus!)

MSN
Psyduck

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:32 (2009)    Sujet du message: [NEWS] Trailer Lost Planet 2 Répondre en citant

Ca reste quand même une guerre futuriste dans l'antarticque avec des méchas et plein de gadgets Razz Comparé a ca la deuxième guerre mondial on l'a bien loin Wink 
Donc je met a ce jeu un bon : Wait and see 

Sylar-rock
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: [NEWS] Trailer Lost Planet 2 Répondre en citant

Oui même si dans ce deuxième volet j'ai l'impression que l'antarctique a était un peut mise de côté!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: [NEWS] Trailer Lost Planet 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> Les jeux vidéos -> Les consoles -> Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation