Le site des Gamers Fou
Bienvenue sur notre site consacré aux jeuxvidéo fait par des gamers POUR des gamers! Bonne visite! 
Le site des Gamers Fou Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
kikoo g ss 1 mito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyduck

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 04:29 (2009)    Sujet du message: kikoo g ss 1 mito Répondre en citant

Et oui car je suis pas un kikoolol.    

Salut a tous appelez moi,Psyduck.    

Pourquoi ce nom de pokéfan de 8 ans et demie pré-pubère plein de boutons qui recoit des 37% a ses exams de math?    

Ben parceque il est sympa Psyduck :p    

Donc...    

Je m'apelle Marc-Antoine et j'ai 14 ans.    

D'ailleur j'aime pas mon nom,je suis québécois et j'ai pas de consoles next gen a part une DS que d'ailleurs ne joue plus dessus.    

J'aime plutot jouer sur mon ordinateur a des mmo,rpg,fps et action-rpg.    

Mais c'est pas pour autant que je serais pas capable de participer a vos discutions sur les consoles de salons,ni les jeux qui sortent dessus. Je sait bien des choses sur les jeux vidéos. C'est d'ailleurs pour ca que je suis ici Wink  

J'adore jouer a des oldies, une addiction que je reprendrais dès que j'aurais une nouvelle manette.    

Dans un autre ordre d'idée, je regarde des animes...rarement...mais j'en regarde,il faut vraiment que je les aime si je les termine,car le nombre d'anime que j'ai décroché passer le deuxieme épisode...    

J'adore la musique mais j'aime pas en jouer.    

Mais la je voit que moi qui aime pas parler de moi même je fait des présentations plus longue que tout le monde. Le pire c'est que j'ai pas écris grand-chose...Donc j'vais m'arrêter là Wink     

J'espère passer de bon moments ici.    

Psy. Neutral  

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 04:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylar-rock
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: kikoo g ss 1 mito Répondre en citant

Merci de ta présentation Wink
Et bonne visite

MSN
Final-Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:34 (2009)    Sujet du message: kikoo g ss 1 mito Répondre en citant

Trés bonne présentation et bienvenue sur ce forum
-PC Portable

VIVE RESIDENT EVIL!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: kikoo g ss 1 mito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation