Le site des Gamers Fou
Bienvenue sur notre site consacré aux jeuxvidéo fait par des gamers POUR des gamers! Bonne visite! 
Le site des Gamers Fou Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vidéo test Harvest Moon : Innocent Life [PSP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> Les jeux vidéos -> Les Test -> Test vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylar-rock
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Vidéo test Harvest Moon : Innocent Life [PSP] Répondre en citant

Salut a tous et a toutes c'est avec plaisir aujourd'hui que j'enfile mes bottes et mes gants pour vous donner une lecon de jardinage ...
Ah merde non salut a tous et a toutes aujourd'hui une petite vidéo test sur un jeux psp qui m'as vraiment marqué par son empreinte graphique trés agréable et son ambiance magique : Harvest Moon Innocent Life est un trés bon titre que je conseille a tout les fan d'agriculture xD , desolé pour les quintes de toux répétitives et normalement le décalage de son est reglé! Sur ce bonne vidéo et a bientôt sur www.mad-game.xooit.fr

Innocent life: A futuristic Harvest Moon

• Descriptif :Innocent Life : A Futuristic Harvest Moon est un jeu d'aventure et de gestion sur Playstation Portable. Vous incarnez Innocent Life, un jeune être artificiel qui, en 2022, se voit confié une ferme afin de comprendre le vrai sens de la vie. Prenez votre temps pour accomplir les tâches quotidiennes que le soft propose. Agriculture, élevage, ou même quêtes de champignons, de nombreuses activités vous attendent.
  • Editeur : Marvelous Interactive
  • Développeur : Arte Piazza
  • Type : Aventure / Gestion
  • Sortie France : 13 avril 2007
  • Classification : Déconseillé aux - de 7 ans

Vidéo : 
http://www.dailymotion.com/user/Sylar-rock/video/x8puwe_video-test-harvest-…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> Les jeux vidéos -> Les Test -> Test vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation