Le site des Gamers Fou
Bienvenue sur notre site consacré aux jeuxvidéo fait par des gamers POUR des gamers! Bonne visite! 
Le site des Gamers Fou Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Projet] Vidéo sur les news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> La vie du forum -> Le salon du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylar-rock
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: [Projet] Vidéo sur les news Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, alors je m'explique , j'aimerais me lancer dans un projet mais j'ai vraiment besoin de monde pour le faire , ce serai des vidéo sur les news avec votre participation!
Je m'explique : toutes les semaines je ferai une vidéo avec toutes les news marquantes ( une sorte de podcast) ou je prendrai tout ceux qui voudront pour prendre leur commentaire et le diffuser dans la vidéo , et en ajoutant mon point de vue
J'espère avoir était compréhensible et j'espère avoir votre participation pour ce projet qui peut s'avérer très intéressant, si cela vous plait contactez moi soit sur Skype => Sylar.rock ou soit sur msn Sylar-rock@hotmail.fr
Si vous n'avez pas compris posez vos questions j'y répondrais!
Bonne journée a tous et a toutes!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyduck

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: [Projet] Vidéo sur les news Répondre en citant

J'adorerais ca mais avec mon micro qui se fait aucunement reconnaitre par moulte logiciel...il marche juste sur ts et css alors...Vista bullshit Sad

Punisher340

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: [Projet] Vidéo sur les news Répondre en citant

Ouep +1 je suis de la partie Wink

Sylar-rock
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:32 (2009)    Sujet du message: [Projet] Vidéo sur les news Répondre en citant

Merci a vous!

MSN
SMILER45

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:15 (2010)    Sujet du message: State of mind over and over again Répondre en citant

Environment can change a person, the knowledge can enrich the soul. 
    Learn more, listen more, see more pieces of savings may not be a magic weapon. Many things in life is the need of dynamic, often changing faster than planned, everything is a human natural that as people would like. Always maintain a state of mind to the corresponding amorous life can finally return was a cynical, anger is the emotion itself. What a beautiful vision of life, fantasy, World of Warcraft Gold how wonderful the future would be better for every person willing to sideline my heart, repeated setbacks before they will feel calm, that she schemed to hover in the forefront of the times, follow the division those behind, learning the story of life. 
    Look around the trivia, learn around personnel, and checking the essentials of life to remove the weeds of life, to experience life bonus Liulv enjoy the fruits of vista scene. Heaven knows I live for a living, as a pure and innocent; do not know when alone together again, this alone is very beautiful but lonely, very naturally, sent secretly happy when alone with the joy, the joy of this specially into the bottom of my heart deep penetration in every nerve, every moment in my life inspired me to forge ahead in the spirit of the nutrients. 
    Dad was not at home, my mother was not home, left me a total feeling is superfluous,Tera gold  the left nor right nor; the former is not, then no., Then stood back and admire the beautiful scenery around Jesus is also very good. Waiting for their own landscape, marking time on the magnificent, more beautiful scenery it! To thank all the benefits of life to me, let me experience life in superb wonderful time infinite. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: [Projet] Vidéo sur les news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> La vie du forum -> Le salon du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation