Le site des Gamers Fou
Bienvenue sur notre site consacré aux jeuxvidéo fait par des gamers POUR des gamers! Bonne visite! 
Le site des Gamers Fou Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
w3s RETURNS XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> La vie du forum -> Le salon du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
w3s

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:16 (2009)    Sujet du message: w3s RETURNS XD Répondre en citant

RE all,après moult problèmes avec Free et surtout le bloc d'alimentation,j'annonce mon retour(enfin j'en pouvais plus)mais sans ma psp(un problème de réglé,10 de trouvés)mais bon l'essentiel:j'ai le net Okay

w3s.

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylar-rock
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:33 (2009)    Sujet du message: w3s RETURNS XD Répondre en citant

Moi aussi je fait mon retour ( après 2 semaine et demi d'absence) fuck la coupure internet xD

MSN
w3s

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: w3s RETURNS XD Répondre en citant

yééé enfin de retour  ^^ j'ai posté un new test t'as vu ?

w3s.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: w3s RETURNS XD Répondre en citant

Oui je suis parti le regarder très bon test pour un très bon jeux  Okay

MSN
SMILER45

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:17 (2010)    Sujet du message: Ignorant youth Répondre en citant

Dream of life without imagination, but more of that touch of blue sky. 
    Life is not smooth, nor is the way rugged. Fear of failure and success of many a knot. Was the failure of it in the past; had success, let it flow away. FFXIV account Although today's interview is printed on a "pass" the seal, but the result of what? Look at those kinds of people out in the normal among the inner or surprise, or excitement, or emotion. Maybe I should after all be a girl go this way, less the missing girl's innocence should be more a hint of teenage girls to mature. Bloom of age, is colorful, is brilliant. However, when the bloom of the boys and girls have access to a world of their own, is not hard at reading lamp foreshadowing. Only when ya can look to returning to the blue sky. I, like clouds of white, sky blue. White may make you into poetry as a general, FFXIV Gold so blue you like into the south of the ink. White and blue woven a vast and far-reaching the sky, the world so much as you wander the area, and only the unspeakable heart beating in the resist. 
    How do I know you, the ignorant in the flowering season in 
    How do I know you, the years in the ignorant 
    How can I miss you, within the long river in the years 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: w3s RETURNS XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> La vie du forum -> Le salon du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation