Le site des Gamers Fou
Bienvenue sur notre site consacré aux jeuxvidéo fait par des gamers POUR des gamers! Bonne visite! 
Le site des Gamers Fou Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vidéo découverte : Dynasty Warriors: Strikeforce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> Les jeux vidéos -> Les Test -> Test vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylar-rock
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Vidéo découverte : Dynasty Warriors: Strikeforce Répondre en citant

Dynasty Warriors: Strikeforce
  • Descriptif :Dynasty Warriors : Strikeforce sur PSP est un beat'em all frénétique qui met une nouvelle fois en scène les principaux héros de l'histoire des Trois Royaumes. Après avoir préparé son équipement en ville, le joueur pourra proposer à ses amis de le rejoindre pour tenter de relever les nombreux défis qui l'attendent sur des champs de bataille variés. Tout les personnages changent désormais d'apparence lorsqu'ils passent en mode Furie et ils peuvent se battre aussi bien sur terre que dans les airs.
  • Editeur : Koei
  • Développeur : OMEGA Force
  • Type : Beat'em all
  • Sortie France : 7 mai 2009
    (28 avril 2009 aux Etats-Unis - 26 février 2009 au Japon)
  • Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Salut a tous et a toutes, voici ma nouvelle vidéo qui symbolise un peu mon "retour" après quasiment 2 mois d'absences du a plusieurs petits soucis technique mais je suis bel et bien de retour! Vidéo totalement découverte sur le jeux Dynasty Warriors sur PSP , une vidéo assez longue dans laquelle j'arrive a montrer quand même pas mal de chose et a donner un petit aperçu du jeux qui s'annonce bon!
Vidéo qu'on peut qualifier de "miraculée" pour être passée 3 fois au montage et 3 fois a l'envoi sur dailymotion, mais elle est bel et bien la!
Prochaines vidéos :
Découvertes : ???
Test : Xmen origins ( pas sur)

Ps: La démo du jeux est bel et bien dispo sur le PSN Francais!

Bonne vidéo a tous et a toutes!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> Les jeux vidéos -> Les Test -> Test vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation