Le site des Gamers Fou
Bienvenue sur notre site consacré aux jeuxvidéo fait par des gamers POUR des gamers! Bonne visite! 
Le site des Gamers Fou Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rainbow's Six Vegas 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> Les aides -> Aides de jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silva

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: Rainbow's Six Vegas 2 Répondre en citant

Alors voilà,je suis bloquez contre le boss de fin de ce jeu.Le truc,c'est que je dois forcer un hélicoptére a utilser sa radio ma je sais pas comment faire et en plus y a des terorristes et l'héico me balance desissiles sans arrêt c'est trés ch***.Comme arme,j'ai:
-Famas avec lunettes agog
-21e avec contôle du recul
-Racing Bull
-Grenade Frag
-Flashbang

Comme armure,j'ai full Anaconda,avec protection max et mobilité 0.

Requiem for a dream

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylar-rock
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: Rainbow's Six Vegas 2 Répondre en citant

Maintenant que la bombe est désamorcée, franchissez la porte, réapprovisionnez-vous, puis suivez votre objectif jusqu'à sortir sur le balcon, où vous retrouverez Gabriel. Malheureusement, il va faire exploser une bombe et vous aurez ensuite à combattre des soldats et un hélicoptère lorsque vous reprendrez vos esprits. Mettez-vous à couvert derrière l'un des gros pots en béton, puis vous serez informé que si vous arrivez à forcer l'hélicoptère à utiliser sa radio, Rainbow va pouvoir envoyer un missile sur ce dernier. Restez à couvert, puis tirez sur l'hélicoptère avec votre arme la plus puissante, tout en vous occupant des vagues ennemies. Après avoir tiré suffisamment, vous recevrez une transmission radio vous informant que le missile va être chargé.

Prenez garde à la roquette lancée par l'hélicoptère ennemi en courant de l'autre côté, vers le terrain de tennis, pour vous mettre à couvert derrière un autre gros pot en béton. Votre prochain objectif est simple : survivre. Maintenez votre position derrière le pot en vous débarrassant des ennemis, puis après les avoir tués, l'hélicoptère va lancer une autre roquette, vous forçant à revenir là d'où vous veniez à l'origine. L'hélicoptère va ensuite brièvement quitter le secteur. Utilisez ce laps de temps pour traverser le terrain de tennis et allez vous mettre à couvert dans le petit abri, comme vous l'indique votre objectif. A partir de cette position, occupez-vous de tous les ennemis qui s'approcheront de trop près. Vous n'avez pas à tous les tuer, mais devez en fait survivre jusqu'à ce que le missile soit envoyé et explose l'hélicoptère ennemi. Une fois ceci fait, il ira se crasher contre le bâtiment dans lequel vous vous trouvez. Gabe va alors apparaître. Rejoignez-le pour l'affronter, puis lorsqu'il sortira son arme, vous n'aurez d'autre choix que de lui tirer dessus pour l'abattre et clôturer la mission.

En ésperant t'avoir aidé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Rainbow's Six Vegas 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site des Gamers Fou Index du Forum -> Les aides -> Aides de jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation